Les 8 Puissances

 

 

Ils sont chargés de faire régner l'ordre dans tout le royaume, en éliminant le Mal et en protégeant l'humanité de ses ennemis intérieurs et extérieurs. Ce sont des Anges protecteurs et guerriers. Ils excellent ainsi dans l'art de combattre les démons, portent la conscience de l'humanité dont l'histoire collective. Ils sont les anges de la naissance et de la mort, préviennent et freinent les catastrophes et sont désignés en tant qu'armée de Dieu. Ils dominent les anges déchus et sont capables de retourner les plans du diable contre lui. C’est à ce titre qu’ils président à la politique mondiale et au destin des nations, en faisant exécuter leurs ordres par les chœurs inférieurs.

Ils sont du cinquième plan qui est celui de la Justice et leur chiffre est le 5.

Leur pierre est l’onyx blanc et noir, lumières et ténèbres, symbole du Bien et du Mal. Ils sont, comme les dominations, représentées avec une couronne et un sceptre ou parfois portent un casque, une armure et une épée qui lance des éclairs de lumière.

 

Leur Régent est Camael.

 

Yehuiah ou Yehuyah

Physique : 03 septembre au 07 septembre

Émotionnel : 09 février, 23 avril, 07 juillet, 19 septembre, 01 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 10h40 à 10h59

Yehuiah sert à démasquer les traîtres et détruire leurs machinations. Avec cet ange on reconnaît sa place dans l'ordre cosmique, avec la notion d'une véritable hiérarchie. Celui qui utilisera son influence aimera remplir ses devoirs et il sera capable de supporter de hautes tensions. Il pourra recevoir de hautes Initiations.

 

Lehahiah

Physique : 08 septembre au 12 septembre

Émotionnel : 10 février, 24 avril, 08 juillet, 20 septembre, 21 septembre de 00h00 à 11h59, 02 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 11h00 à 11h19

Lehahiah donne le sens de l'ordre et la discipline. Il influe sur l'obéissance des serviteurs envers leurs supérieurs. Celui qui utilisera son influence deviendra célèbre par la rigueur de sa destinée. Il aura la confiance et les faveurs de son souverain, qu'il méritera par son dévouement, sa fidélité et son obéissance qu'il appliquera facilement sans protester et chercher à comprendre.

 

Chavakhiah ou Khavaquiah

Physique : 13 septembre au 17 septembre

Émotionnel : 11 février, 25 avril, 09 juillet, 21 septembre de 12h00 à 23h59, 22 septembre, 03 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 11h20 à 11h39

Chavakhiah domine sur les héritages, les partages des biens, les donations ; ainsi que tous les rapports humains et sociaux. Il favorise les relations familiales harmonieuses. Celui qui utilisera son influence aura de la facilité à faire émerger la sagesse ancestrale, il sera un bon médiateur et réconciliateur.

 

Menadel

Physique : 18 septembre au 23 septembre

Émotionnel : 12 février, 26 avril, 10 juillet, 23 septembre, 04 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 11h40 à 11h59

Menadel procure la volonté pour se mettre à travailler et pour trouver son emploi. Il procure des moyens de subsistance en développant en nous la serviabilité et l'altruisme. Il délivre de l'emprisonnement et facilite l'adaptation par la compréhension du travail.

 

Aniel

Physique : 24 septembre au 28 septembre

Émotionnel : 13 février, 27 avril, 11 juillet, 24 septembre, 05 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 12h00 à 12h19

Aniel sert à la libération des dépendances, il permet également de ne pas succomber aux tentations. En nous libérant des forces négatives, cet ange nous aide à maîtriser nos émotions et nos impulsions intellectuelles. Celui qui utilisera son influence pourra être porteur de nouvelles sciences et de nouvelles conceptions universelles.

 

Haamiah

Physique : 29 septembre au 03 octobre

Émotionnel : 14 février, 28 avril, 12 juillet, 25 septembre, 06 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 12h20 à 12h39

Haamiah sert à acquérir le sens des rituels et des préparations ; pour les cultes religieux, ainsi que dans le quotidien. Il favorise ceux qui recherchent la paix et l'harmonie. Celui qui utilisera son influence aura du savoir-vivre, de la politesse et sera un adorateur du divin.

 

Rehael

Physique : 04 octobre au 08 octobre

Émotionnel : 15 février, 29 avril, 13 juillet, 26 septembre, 07 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 12h40 à 12h59

Rehael sert à la guérison des maladies mentales et pour obtenir la grâce divine. Il domine sur la santé et la régénération. Il favorise l'amour paternel, l'obéissance et la soumission filiale. Celui qui utilisera son influence sera réceptif et respectueux de la hiérarchie.

 

Ieiazel ou Yeiazel

Physique : 09 octobre au 13 octobre

Émotionnel : 16 février, 30 avril, 14 juillet, 27 septembre, 08 décembre

Intellectuel : Tous les jours de 13h00 à 13h19

Ieiazel sert à délivrer des prisons intérieures et avoir des consolations après les efforts. Il domine sur les arts comme la musique, la peinture et la littérature. Celui qui utilisera son influence aura une bonne relation avec l'écriture, les éditeurs, l'imprimerie, les libraires et la lecture.

 
Retour page précédente
© Décembre 2013
Créer un site avec WebSelf