Les 8 Trônes

 

 

Dans la tradition, il semblerait qu'ils soient le trône de Dieu dans l'univers, ainsi le portent-t-ils et le protègent-t-ils d'une roue de lumière et d'amour. Ils sont porteurs de la persévérance et sont les êtres à travers lesquels est rendue la justice divine. Les trônes portent à Dieu ceux auxquels Il veut se communiquer. Ils exécutent les décrets de sa justice et annoncent sa miséricorde.

Ils sont du troisième plan qui est celui de l'Intelligence et leur chiffre est le 3.

Leur pierre est le jaspe rouge et vert, dissolvant universel des venins psychiques et spirituels. On les retrouve généralement représentés avec une robe et un bâton de commandement. Ce sont des êtres immenses avec des ailes circulaires, illuminées par les couleurs de l'arc-en-ciel.

 

Leur régent est Zaphkiel.

 

Lauviah

Physique : 11 juin au 15 juin

Émotionnel : 24 janvier, 06 avril, 20 juin, 03 septembre, 15 novembre

Intellectuel : Tous les jours de 05h20 à 05h39

Lauviah a cette particularité de nous mettre dans un état permanent de joie. Il favorise la faculté de compréhension intuitive, la télépathie et à comprendre les mécanismes de la psyché. Il domine sur les hautes sciences et les découvertes merveilleuses. Son influence inspire à la musique, la poésie, la littérature et la philosophie.

 

Caliel

Physique : 16 juin au 21 juin

Émotionnel : 25 janvier, 07 avril, 21 juin, 04 septembre, 16 novembre

Intellectuel : Tous les jours de 05h40 à 05h59

Caliel fait connaître la vérité dans les procédures, il fait triompher l'innocence. Il confond les coupables, et les faux témoins. Celui qui utilisera son influence sera juste et intègre, il aimera la vérité et il se distinguera dans des métiers comme celui de Juge, avocat, notaire ou magistrat.

 

Leuviah

Physique : 22 juin au 26 juin

Émotionnel : 26 janvier, 08 avril, 22 juin, 05 septembre, 17 novembre

Intellectuel : Tous les jours de 06h00 à 06h19

Leuviah domine la mémoire et l'intelligence de l'homme. Il donne une Capacité de mémorisation prodigieuse. Celui qui utilisera son influence sera aimable, enjoué, modeste dans ses paroles et disponible à aider ceux qui en ont besoin. Il permet de supporter l'adversité avec patience et acceptation.

 

Pahaliah

Physique : 27 juin au 01 juillet

Émotionnel : 27 janvier, 09 avril, 23 juin, 06 septembre, 18 novembre Intellectuel : Tous les jours de 06h20 à 06h39

Pahaliah accorde une vie spirituelle harmonieuse, il permet de recevoir la connaissance du bien et du mal. Il domine la religion, la théologie, et la morale. Il est l'ange des grands initiés. Il aide également à transcender la sexualité pour développer l'énergie vitale.

 

Nelkhael ou Nelchael

Physique : 02 juillet au 06 juillet

Émotionnel : 28 janvier, 10 avril, 24 juin, 07 septembre, 19 novembre

Intellectuel : Tous les jours de 06h40 à 06h59

Nelkhael facilite l'apprentissage, il inspire les savants et les philosophes. Il domine la poésie, la littérature, et donne la passion pour l'étude des mathématiques ou de la géographie. Il est l'ange des enseignants et pédagogues par excellence. Il préside à la victoire sur le Mal

 

Yeiayel

Physique : 07 juillet au 11 juillet

Émotionnel : 29 janvier, 11 avril, 25 juin, 08 septembre, 20 novembre

Intellectuel : Tous les jours de 07h00 à 07h19

Yeiayel domine la fortune, la renommée, la diplomatie et le commerce. Il influe sur les voyages et les découvertes surprenantes. Celui qui utilisera son influence aimera le commerce et sera un véritable expert. Il se distinguera par ses activités politiques, artistiques ou scientifiques.

 

Melahel

Physique : 12 juillet au 16 juillet

Émotionnel : 30 janvier, 12 avril, 26 juin, 09 septembre, 21 novembre

Intellectuel : Tous les jours de 07h20 à 07h39

Melahel apporte la protection de l'environnement et incite au respect de la nature. Ce Génie domine la nourriture et les cultures saines, ainsi que toutes les productions de la terre ; principalement les plantes qui sont nécessaires à la guérison des maladies. Celui qui utilisera son influence sera capable de maîtriser ses émotions et de s'adapter à toute situation.

 

Haheuiah

Physique : 17 juillet au 22 juillet

Émotionnel : 31 janvier, 13 avril, 27 juin, 10 septembre, 22 novembre

Intellectuel : Tous les jours de 07h40 à 07h59

Haheuiah sert pour obtenir la grâce et la miséricorde de Dieu. Ce Génie protège les exilés et les immigrés; il protège contre les animaux nuisibles, et il préserve des voleurs et des assassins. Celui qui utilisera son influence sera honnête et incorruptible, Il sera sincère dans ses paroles et ses actions.

 
Retour page précédente
© Décembre 2013
Créer un site avec WebSelf