La Magie évocatoire


A ne pas pratiquer sans expérience !

Lire d'abord les conseils en fin de page

 

Les 9 règles de base d'une invocation magique

 

Nous allons parler ici de quelques règles d’or à observer pour mener à bien une invocation magique. J’entends par invocation magique ici, toute invocation dont intervient l’utilisation des esprits, des djinns, et les esprits élémentaires.

Ces esprits sont dangereux lors que le pratiquant ne maîtrise pas la base de la pratique. Contrairement l’utilisation des noms de Dieu qui se passe en douceur même si le pratiquant est ignorant, ici, dans la pratique de la magie évocatoire, un nom de génie non maîtrisé conduit directement à la folie.

Nous avons établi quelques règles élémentaires pour vous mettre dans le bain de la magie évocatoire.

 

1-     La neutralité

La magie est un art fascinant, il faut la pratiquer avec un détachement émotif.

 

2-     Le sérieux et la volonté 

Croire en ce qu’on fait, qu’on va y arriver avec succès. Sinon, rien ne marche et rien ne se passe. C’est la force de votre esprit qui se  transforme en énergie qui provoque la réaction des éléments magiques.

 

3-     Le sacrifice

Le pratiquant doit apprendre à sacrifier son temps pour apprendre à pratiquer la magie, son art favori. Le rituel doit se faire dans le calme et silence total.

 

4-     Le jeun

Le magicien doit jeûner la veille de la pratique du rituel pour avoir une certaine force spirituelle et donner plus d’envergure à son rituel.

 

5-     Le bain magique

Faire un bain de purification est essentiel pour pratiquant d’une invocation. De cette façon, vous vous débarrassez de touts souillures.

 

6-     Le lieu de la pratique

C’est l’endroit ou l’espace choisi par le magicien pour faire son rituel. L’espace doit être assez grand pour lui permettre de se déplacer aisément dans son cercle magie.

 

7-     Suivre les différentes étapes du rituel

Il ne faut jamais brûler une étape pendant la pratique d’une invocation magique. Cela peut vous être fatal. Assurez-vous que vous avez tout ce qu’il faut à porter de main dans votre cercle magique.

 

8-     Remerciement

 A la fin d’une invocation, toujours remercier les énergies invoquées. Pour cela, utiliser les bougies et encens accompagnés d’une prière.

 

9-     Restez Zen

Méditez au moins 10mn/jour, renforcez votre pensée positive, renforcez votre mental à l’aide de la visualisation et la projection dans un lieu : devenez le prophète.

 

Source : http://www.solutionspirituelle.com/article-la-magie-evocatoire-les-9-regles-de-base-d-une-invocation-magique-58975285.html   

 

Dangers des expériences de magie évocatoire

Notes d'après des extraits de l'Apparition d'Arsinoë, de Pierre Noël de la Houssaye (Arché A2, 1989)

                                                             

Les dangers à faire venir des esprits

Le spiritisme n'est pas un jeu et n'est pas non plus anodin. Il y a énormément de témoignages concernant des séances qui ont "mal tourné" ou bien des personnes qui en ont des séquelles morales. Il faut aussi savoir que vous ouvrez "la porte" à un monde que vous ne connaissez pas, très puissant aussi, bien plus que vous ne pouvez l'imaginer, une fois la porte ouverte il vous sera impossible de revenir en arrière, et ce, quoi qu'il arrive.

Votre "porte ouverte" est la même (sans la puissance) que si vous laissiez la porte de chez vous ouverte à qui veut entrer, vous allez faire de bonnes rencontres mais aussi de moins bonnes et même de très très désagréables, vous allez mettre votre vie en danger aussi. Un esprit ne peut vous tuer par lui-même, c'est exact, mais il a bien d'autres méthodes détournées pour qu'il y arrive.

 

Les possibilités rencontrées

1) Garder un esprit chez vous,

2) Garder un esprit près de vous,

3) Une dépendance aux séances, comme une vraie drogue, ce qui a pour inconvénient d'obtenir obligatoirement un jour une "mauvaise rencontre",

4) Des mauvaises ondes,

5) La folie,

etc.

 

Les effets et les inconvénients

1) Ne plus jamais être seul chez soi, sauf par un déménagement, bruit divers, apparitions, froid, mal être, sensation d'être toujours observé, épié, fatigue, nervosité, peur, etc.

2) Pareil que pour le premier cas, mais le déménagement ne servira à rien. En plus s'ajoutera une "communion" avec l'entité, il pourra agir sur vos pensées, vous influencer, vous insultez, vous menacez, etc.

3) Vous allez devenir complètement accro à ça, ne plus pouvoir vous arrêter, une vraie dépendance de drogué, et à force de le faire vous aller multiplier les risques d'avoir de "mauvaises rencontres", de tous les styles possibles.

4) La poisse en permanence et ce que ça peut entraîner chez vous et pour vous.

5) Le pire des cas de figure qui soit mais qui finit tôt ou tard par arriver si l'on est pas prêt est la possession (c'est assez rare mais ça arrive malheureusement), "vivre" à "deux" dans le même corps, d’où de sérieux problèmes psychologiques voire psychiatriques.

Toute pratique faisant appel à un support (oui-jà, verre, écriture automatique, etc.) est dangereuse car vous toucherez en premier les premières couches de l'au-delà (esprits farceurs, imparfaits, mauvais, menteurs, larves etc.).

Voilà (il en manque), les risques encourus. Il vaut mieux être médium pour tenter une communication. Il faut se préparer à toute éventualité et risque possible pour pouvoir se défendre, être dans un état d'esprit parfait (pas de fatigue, pas de soucis, etc.), être prêt à finir une séance, même si des choses effrayantes ou autres se passent au moment de la séance, avoir suffisamment l'esprit critique pour être certain de ne pas être dupé par un esprit (il peut se faire passer pour qui il veut, et peut aussi répondre à "vos questions pièges", c'est très simple il lit dans votre esprit)...

Il arrive aussi bien sur que des séances se passent très bien, c'est un fait, mais prendrez-vous le risque ? !

http://www.fangpo1.com/arsinoe.htm 

© Décembre 2013
Créer un site avec WebSelf